+41 22 575 20 10 info@swissdigitalagency.ch
Peinture Pub – Episode 2

Peinture Pub – Episode 2

Suite de notre série d’épisodes présentant quelques-uns des chefs-d’œuvre de la peinture réutilisée par la publicité. Après notre rencontre lors de l’épisode 1 avec Magritte, Vermeer et Michel Ange, nous allons tenter de comprendre pourquoi la publicité...
Peinture pub – Episode 1

Peinture pub – Episode 1

Peinture pub, comment la publicité détourne les œuvres d’art   Reprendre une peinture célèbre et la détourner pour de la pub, l’idée n’est pas nouvelle. L’utilisation d’un tableau connu permet un identification rapide, un sentiment...
La nouvelle application qui nous amuse

La nouvelle application qui nous amuse

Grasshopper, voici l’application lancé par Google depuis l’été 2017 que nous souhaitons vous faire découvrir. En effet, Grasshopper va certainement ravir tous les débutants du codage qui veulent développer leurs compétences tout en s’amusant. Mais également de...
03 mai 2018: Google Doodle en réalité virtuelle

03 mai 2018: Google Doodle en réalité virtuelle

Google rend hommage à Georges Méliès, père des effets spéciaux et des trucages. Né d’un travail commun entre  Google Doodle, Google Spotlight Stories, Google Arts & Culture et Cinémathèque Française le 1er  Doodle en réalité virtuelle est publié ce jeudi 3...
35 % des Avis sur Internet seraient des Faux

35 % des Avis sur Internet seraient des Faux

LES AVIS SUR LE NET SE VEULENT PLUS TRANSPARENT… Selon un rapport publié en octobre 2017 par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), 35% des commentaires comme par exemple sur Google My Business postés sur...