+41 22 575 20 10 info@swissdigitalagency.ch

 

Google se positionne en annuaire pour professionnels et propose une vitrine publicitaire aux entreprises pour booster leur visibilité.

Plus 80 % des internautes en Suisse cherchent une entreprise directement dans Google : 

Vous ouvrez une page internet et on vous propose immédiatement de rechercher par Google. Vous pouvez chercher une entreprise facilement via Google Map pour ensuite avoir l’itinéraire. Les annuaires traditionnels online sont loin d’être aussi performant que Google et les résultats, sont souvent liés au prix payé par les entreprises. 

Google My Business, l’annuaire performant et gratuit.

Indiquez vos horaires d’ouverture, votre numéro de téléphone et l’adresse afin de vous trouver dans les résultats de recherche Google et Maps en créant votre fiche My Business.

Dernière nouveauté de Google en date, la possibilité d’inclure des “post” à votre fiche Google My business.

 

 

Lorsque les internautes vous recherchent sur Google, l’adresse et le site Web indiqués sont-ils corrects ?

Vous pouvez gérer gratuitement les informations qui apparaissent dans les résultats de recherche Google et sur Google Maps pour une meilleures expériences utilisateurs.

 

 

Les meilleurs avis reçus par votre établissement sont mis en avant.

Le choix en matières d’avis est décisif, un bon établissement est un établissement avec une note au dessus de 4.

Que l’on soit un restaurant, une épicerie ou autre, les consommateurs se dirigent en fonction des avis d’autre .

C’est pourquoi, il est important de gérer sa communauté.

 

Grâce à la page d’administration, découvrez qui vous recherche.

En vous rendant sur la page Google my business de votre entreprise, vous pourrez savoir qui sont vos clients et comment ils interagissent avec votre entreprise, la façon dont ils vous ont trouvé et d’ou ils viennent.

 

 

Démarquez-vous avec des photos et visites virtuelles.

 

Publiez vos photos et donnez aux clients un bon aperçu de votre établissement. Vous pouvez même leur proposer une visite virtuelle pour qu’ils le découvrent en images avant leur arrivée. Et donner envie de visiter votre entreprise.

 

 

 

 

Besoin d’un conseil