+41 22 575 20 10 info@swissdigitalagency.ch

Latest News

Facebook, bientôt un nouveau concurrent à Tinder et Meetic sur le online Dating.

Vers un nouveau futur pour Facebook nous avions évoqué il y a peu de temps les déboires de Facebook. (lire l’article)

Nous avions évoqué dans un précédent article, le vol de données le vol de comptes et la divulgation de ces derniers à des fins politiques et publicitaires.

Malgré tous les scandales que l’entreprise a dû gérer cette année, Facebook, le géant du web veut faire sa place dans le domaine de la rencontre en ligne.

D’après TechCrunch,  l’application de rencontre serait déjà disponible en Colombie depuis quelques semaines et tout juste arrivé et en Thaïlande.


Facebook utiliserait un profil différent de votre profil public
Facebook veut se différencier des autres applications de rencontre il assure que leur service rencontre sera destiné à créer de véritable relation durable et pas seulement des histoire d’une nuit

 

Concernant la vie privée des utilisateurs, facebook compartimentera les données de sa fonctionnalité des rencontres en ligne.

On peut cependant se poser des questions sur la véracité des données qui seront partagés.

Facebook et surtout l’intelligence artificielle sont capables d’analyser les données des murs, message s afin de créer la magie de l’âme sœur.

 

Est-ce que dans le futur l’application Facebook Dating et l’intelligence artificielle vont-elles nous apporter le bonheur?

Pour le moment le géant des réseaux sociaux n’a pas annoncé de déploiement de ses fonctionnalités rencontres.
Malgré tous les scandales facebook, Facebook Dating pourrait faire un tabac auprès de nombreuses utilisateurs des fonctionnalités de Facebook

Vous souhaitez en savoir plus?